Porsche 944
Manuel de l'utilisateur
Remorquage
Remorquage sur la porsche 944, 944 S et 944 Turbo (1985 1/2 - 1989)
Porsche 944, modèle de base, S et Turbo 1985 1/2 à 1989
A l'avant :
Si vous devez faire remorquer votre véhicule, l'oeillet de remorquage se trouvant dans la boite à outils, doit être visé à l'avant droit, dans le pare-chocs.
Pour ce faire, dévisser d'abord la vis du tampon caoutchouc à l'aide d'un tournevis et enlever celui-ci.

Sur la 944 Turbo, saisissez le cache en plastique noir se trouvant au centre de la tente d'aération au-dessus de la plaque minéralogique entre le pouce et l'index, tournez-le vers la droite et retirez-le.
Puis vissez I'oeillet de remorquage dans son logement.

A l'arrière :
Pour prendre un autre véhicule en remorque, retirez le bouchon en plastique à droite sous le pare-choc à I'aide d'un tournevis et vissez I'oeillet de remorquage dans son logement.

Sur la 944 Turbo, le bouchon protégeant le taraudage de l'oeillet est intégré dans la baguette caoutchouc du pare-choc à droite, sous le feu arrière.
N'oubliez jamais que le servofrein ne fonctionne pas dès l'arrêt du moteur. Après épuisement de la réserve en dépression, l'effort à produire sur la pédale de frein doit être considérablement augmenté.
Observer toujours les dispositions légales régissant le remorquage et le dépannage.
Si vous remorquez une voiture, il y a lieu de veiller à ce que le poids de cette dernière ne dépasse pas celui de votre Porsche.
Dans le cas du remorquage de véhicules munis d'une boite de vitesses automatique, se référer a la page "Boite de vitesses automatique".

Remorquage

En cas de batterie défectueuse ou complètement déchargée, il n'est possible de faire démarrer le moteur qu'en remplaçant la batterie ou en utilisant des câbles de connexion.

Ne remorquer les véhicules équipés d'un catalyseur que lorsque leur moteur est froid.
Informations complémentaires :


Les Constructeurs